Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGIC FIRE MUSIC
Archives
5 novembre 2006

JE VEUX ETRE TON CHIEN

1969 - THE STOOGES - THE STOOGES


THE_STOOGES

« I’m wasted. I quit.» (je suis rincé, j’arrête). James Osterberg (Iggy Pop) 1974.


1er album de leur courte carrière et inspirateur du mouvement Punk il reste une énergie et d' une sauvagerie étonnante pour cette époque tout comme leur petit frère du MC5.

Brutal, des poses lascives (la moue d'Iggy  copiée sur celle de Jagger) il se couvre de beurre de cacahuète et se lance à moitié nu dans le public.

Leur quatrième album, produit par Steve Albini, devrait sortir en 2007.

THE STOOGES - I WANNA BE YOUR DOG  (2 décembre 1999 à l'Ancienne Belgique de Bruxelles)

J'ai pas trouvé de version datant de l'époque 1969-1970 mais avec le son actuel on y gagne encore en puissance.


 

THE THREE STOOGES - Grips, Grunts, And Groans

Voici Les Trois Crétins, trio burlesque américain qui donnent leur nom aux "Stooges". 10 minutes de grand n'importe quoi.

Publicité
Commentaires
C
la vidéo des trois crétins n'est plus disponible ....! je me régalais d'avance... merci pour cet article !
MAGIC FIRE MUSIC
Publicité
Derniers commentaires
Publicité