Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGIC FIRE MUSIC
Archives
11 février 2007

DOUCE VIRGINIE

1972 - THE ROLLING STONES - EXILE ON MAIN STREET

exile_on_main_street

Vous avez le soleil, vous avez la lune, vous avez l'air que vous respirez et vous
avez les Rolling stones. (Keith Richards)



J'ai été un peu vite ! Je reviens donc sur l'année 1972.

En fait d'éxil, il fut tranquille et doré. Installé à Villefranche-sur-mer sur la Côte d'azur afin
d'échapper au fisc anglais, ils se vautrent dans le luxe et la débauche.

Ce double album est le dernier de vraiment intéressant des stones. Il ne contient pas vraiment de hit
mais est truffé de très bonnes chansons. Du rock, du blues, du gospel, de la soul et des ballades, Exile
mérite largement sa place parmi les meilleurs album du groupe.

THE ROLLING STONES - SWEET VIRGINIA (1972)

 

Pfff. Bon c'est pas facile de trouver des reprises intéressantes. Surtout que la plupart du temps ce sont des trucs filmés par des amateurs et la qualité est souvent exécrable ( tant au niveau du son que de l'image). Je préfère mettre des vidéos potables même si cela ne se rapproche pas de mes goûts. Voici donc Jamiroquai. Je peut pas dire que j'aime sa reprise car je n'aime pas vraiment ce qu'il fait... et comme il reprend cette chanson avec son style bien à lui.

JAMIROQUAI ET RONNIE WOOD- MISS YOU (The rolling stones)

Publicité
Commentaires
MAGIC FIRE MUSIC
Publicité
Derniers commentaires
Publicité