Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGIC FIRE MUSIC
Archives
13 mai 2007

CACHEMIRE

1975 - LED ZEPPELIN - PHYSICAL GRAFFITI



PHYSICAL

"J'étais sur une piste cahotique et il n'y avait personne à des kilomètres à la ronde, juste un gars sur un chameau. Toute l'inspiration pour cette chanson m'est venue du fait que la route était interminable, interminable. C'était une route à une seule voie qui coupait proprement à travers le désert... c'était comme traverser un détroit." - Robert Plant

C'est le sixième et dernier grand album de Led Zep, il contient encore de superbe titres tel que : The rover, Kashmir, Houses of the holy....

Physical Graffiti est l'album qui aura nécessité le plus grand nombre d'heures de studio, l'enregistrement s'étalant en tout sur 7 mois.

LED ZEPPELIN - KASHMIR


Oui bien sur... Y'en a que ca fait rigoler...Des groupes qui font les cons en reprenant des "tubes" c'est vraiment pas nouveau et eux non plus d'ailleurs...

DREAD ZEPPELIN - IMMIGRANT SONG

Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'info... je vais écouter ça...
J
Juste un petit coucou en passant et te donner un lien, j'écoute que cette radio dont le slogan est : La bande originale de votre vie.<br /> <br /> C'est une radio Belge et ce concept doit être unique en Europe. On peut l'écouter sur le net pour ceux qui n'ont pas la chance d'habiter une région fronatalière de la Belgique. Voici le lien <br /> <br /> http://www.classic21.be/rtbf_2000/bin/view_something.cgi?id=0185451_sac
S
Merci pour ton petit encouragment... car c'est vrai que les commentaires sont rares. Mais qu'importe j'espère seulement faire plaisir a quelques personnes, pour le reste... Salut à toi Ô lmon frère (bérurier noir).
J
Je trouve très innovant de se référer à un groupe ou un style musical pour chaque année qui passe de ta vie.<br /> <br /> Je pense que tout comme moi tu ne saurais pas concevoir ta vie sans musique. On nait, on grandit avec la musique; Tout comme on n'oublie jamais la musique de sa jeunesse .<br /> <br /> Par contre je trouve étonnant et navrant qu'il n'y a personne qui est venue poster un commentaire sur ton ton blog très intéressant.
MAGIC FIRE MUSIC
Publicité
Derniers commentaires
Publicité