Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGIC FIRE MUSIC
Archives
4 août 2007

A TON ETOILE

1996 - NOIR DESIR - 666.667 CLUB



" Il a fallu qu'on se batte très dur pour ne pas passer chez Foucault " Noir Désir


6610 ans après leur formation Noir dez sort un superbe album, remplie de magnifiques
chansons ( A ton étoile, Comme elle vient, L'homme pressé...)



Ce groupe fait partie des rares a composer des titres qui me donne réellement la chair de poule. Et oui la musique me fait ça aussi. D'ailleurs pour moi c'est le seul art qui est capable de me donner autant d'émotion. La musique te prend par le bout du nez, t'emporte où elle veut, et te relâche quand bon lui semble.



NOIR DESIR - A TON ETOILE



 

Ce clip est superbe... C'est d'une très grande poésie... Une vraie chorégraphie.

NOIR DESIR - COMME ELLE VIENT


 

Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'adooooooooore !!!<br /> moi aussi la musique, je pourrais pas vivre sans !<br /> j'ai eu recemment l'album live de noir désir, le dernier, j'ai entendu le vent l'emportera, j'avais les larmes aux yeux, c'est un peu con, parce qu'elle est super connue, mais ca m'a fait vraiment bizarre, magique, magnifique, j'adorerai que ce groupe refasse des chansons (puisque le chanteur est sorti de prison ! )mais bon, à mon avis, ca sera pas avant un bout de temps !<br /> allé bon week end !<br /> julie.
MAGIC FIRE MUSIC
Publicité
Derniers commentaires
Publicité