Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGIC FIRE MUSIC
Archives
19 août 2007

ESSAYONS D'ESSAYER

2004 - CHRISTOPHE MIOSSEC - 1964




1964

«C’est con les jeux de balle quand on est à trois, Y’en a toujours un qui touche que dalle.» (Miossec)

Voila encore un superbe album, son cinquième, et encore une fois il contient des morceaux que l'on oublie pas, ( Brest, Je m'en vais, Essayons d'essayer, Désolé pour la poussière, Dégueulasse). Et puis je pense que celui qui n'éprouve pas d'émotion en écoutant une de ses chansons n'est pas vraiment normal.

Je crois que ce petit clip n'est pas "officiel" mais il est très réussi.

MIOSSEC - ESSAYONS D'ESSAYER



 

MIOSSEC - BREST


 

Bon je n'arrive pas à choisir, une dernière pour la route.

MIOSSEC - JE M'EN VAIS


 

Publicité
Commentaires
MAGIC FIRE MUSIC
Publicité
Derniers commentaires
Publicité